Organisation de la Guilde   

Comment ça marche !!!



GUILDE DES HOMMES DE FER
Lorenzo Di Pasquale
ROUTE
Shei R'hinn
SAVOIR
Silvio Di Pettrino
LOOM
Corwen RougeLame
GUERRE
Sven PetitVaillant
 Ashar
  François de la Corbières
 Azeem Katsuya

 ...
 Gômongu Ittaï



Chapitre de la Route

Chapitre moyennement influent et relativement peu développé.
Maître : Sheï R'hinn, Explorateur Felsin.
Exploration : Découverte de ressources à exploiter.
Espionnage / Contre Espionnage : Cellule importante gérée par François de la Corbières.
Diplomatie Continentale : Négoce, communication avec les autochtones.
Diplomatie Guildienne : Gestion des relations inter-Guildes et Maisons.
Exploitation minière : extraction des métaux (Gouffre).

Vente de Cartes détaillées pour stratégies militaires.
Exploitation minière à Gouffre.



Chapitre du Savoir

Chapitre en expansion mais assez peu développé.
Maître : Silvio Di Pettrino, Alchimiste Vennd'ys
Ingénierie : Invention et Fabrication de machines de guerre principalement.
Sciences Naturelles : Identification des drogues et poisons. Techniques d'extraction des Minéraux.
Expérimentation : Etude de produits sur les animaux.

Vente de plans et de machines de guerre.



Chapitre du Loom

Chapitre assez important.
Maître : Corwen, Maître Étrange Gehemdal.
Art Métallique : Enchantement des métaux sacrés pour les Armes.
Appui Étrange : Apprentissage et utilisation des meilleurs tours, sorts et sortilèges pour le combat. Etude de l'intégration des Arts Etranges dans l'art de la Guerre.

Ventes d'armes en métaux sacrés.



Chapitre de la Guerre

Chapitre le plus important de la Guilde.
Maître : Sven PetitVaillant, Guerrier Gehemdal.
Formation Guerrière : plusieurs niveaux de formation.
Milices : gestion des milices.
Fabrication d'armes : de toutes sortes.

Protection des convois à Gouffre.
Milices dans la Corne de Sagesse.
Services, matériels et hommes ayant trait à la Guerre (Ventes d'armes, location de personnel…)




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