Le Nain Borné, Quezaco ?

 

Le Nain Borné est une espèce rare. En effet vu que ces êtres sont d'une extrême intelligence, il serait dangereux qu'il y en ait beaucoup. Une étude avance l'hypothèse d'une épuration ethnique en ce qui concerne les Nains Bornés mais ceci est une autre histoire.

Le Nain Borné, donc, est un être de petite taille doté (hormis sa fabuleuse capacité intellectuelle) d'un accent mélodieux et chantant, l'accent Narbonnais. On notera d'ailleurs la ressemblance phonétique entre Nain Borné et Narbonnais. L'autre caractéristique du Nain Borné c'est qu'il est...borné. Non amis matheux, il n'est pas limité (borné quoi), il est têtu et hargneux. Le Nain Borné tel le pitbull ne lâche jamais sa proie.

Mais je m'égare car nous sommes ici pour parler du Nain Borné, en l'occurrence (non amis informaticiens, il ne s'agit pas ici d'une occurrence dans une boucle mais bien une expression mélodieuse de la langue Française) votre fidèle serviteur, MOA.

Je suis apparu dans une région montagneuse de l'Est de la France dans le Dauphiné, puis je me suis dirigé vers le plus beau département de France à savoir, l'Aude, et plus précisément dans la haute vallée de l'Aude. Puis sur la côte à Narbonne.

Le Nain Borné a grandi, mais pas trop, et il a fait le tour de France pendant ses études s'attardant longuement (3 ans) en terre bretonne. Ceci afin d'étudier ce peuple étrange qui a toujours soif et qui se lève en se sentant d'abord Breton puis éventuellement Français vers la fin de matinée (après la gueule de bois, en fait). Le Nain borné n'oublie pas non plus qu'il fut un troll penché (logo du club ci-dessous), quelle expérience.

 

Ensuite ce fut les joies du boulot, du chomage puis re du boulot

Et maintenant le Nain Borné est retourné ŕ Narbonne

  Retour au menu