Pour mes joueurs, je fais souvent mon possible pour qu'ils appréhendent au mieux leurs personnages. Pour cela, j'écris l'histoire passée du personnage. Le style dépend évidemment du type de jeu. Parfois même Stéphan fait un dessin du perso :
Elle interprète une athlète canadienne qui était promise à une carrière exceptionnelle dans ce domaine. Mais elle voulait devenir comédienne bien que disposant de qualités moyennes dans cette discipline. Elle a été remarquée par l'agence d'investigation occulte grâce à son don de perception astrale et ensuite grâce à son agilité surhumaine (30).
Ci-contre un dessin du perso par Stéphan 1998. Cliquez ici pour le télécharger en plus grand.
Son tout nouveau perso pas encore repéré par l'agence.
Duy Min est testeur de jeu vidéo à Jostick (oui dans mon monde Jostick existe toujours). Il possède une affinité extraordinaire avec la nuit (c'est d'ailleurs à cette période qu'il teste ces jeux). Il regrette l'ancienne équipe. Sans doute le personnage le plus expérimenté du groupe.
Cet ex-yakusa n'est pas resté en bon terme avec son ancienne mafia. Recruté pour faire partie de l'agence en particulier pour ses qualités martiales, il à le don de double vue, est insensible à la douleur et régénère de ses blessures. L'arme fatale, c'est lui. C'est aussi le 1/2 frère de Lya Spencer.
Ci-contre un dessin du perso par Stéphan 1998. Cliquez ici pour le télécharger en plus grand.
Islandais, Larus Gustafson a cependant fait ces études en France. C'est un surdoué, il fini ces études à 18 ans et en deux ans, devient un spécialiste incontournable de la vulcanologie mondiale. Il écrit un rapport scientifique sur un incident de type magique dont il est le témoin. L'agence le contacte donc. Il possède un pouvoir très développé (26) et possède le don de prévoyance et d'assimilation.